GENERALITES

• effectuer une analyse de l’utilisation du site Internet, en vue d’optimiser ainsi en permanence le site Internet à l’attention des utilisateurs ;
  • créer des rapports et des statistiques sur la base d’un traitement statistique anonymisé/pseudonymisé, afin que nous puissions faire rapport au Gouvernement flamand dans le cadre des indicateurs qui figurent dans notre accord de gestion.

Cultuurconnect vzw
Rue du Poinçon 51, 1000 Bruxelles
Numéro d’entreprise : 0629.858.909

Le délégué à la protection des données de Cultuurconnect peut être contacté à l’adresse susmentionnée (à l’attention du délégué à la protection des données), ou en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : dpo@cultuurconnect.be.

Pour l’analyse de l’utilisation de notre site Internet, nous faisons appel à la société Hotjar, laquelle nous aide à mieux cerner les besoins des utilisateurs, et à optimiser ainsi en permanence le site Internet à l’attention des utilisateurs. Parallèlement, la société Hotjar nous permet également de nous faire une idée de l’expérience des utilisateurs (par exemple : combien de temps les utilisateurs restent-ils sur le site, et quelles pages consultent-ils, sur quels liens cliquent-ils, quelle est la fréquence de ces clics, etc.). De cette façon, nous sommes à même de pouvoir améliorer nos services sur la base des commentaires des utilisateurs. La société Hotjar utilise des cookies en vue de collecter des données relatives au comportement des utilisateurs et aux appareils utilisés (en particulier l’adresse IP (uniquement anonymisée), le type de navigateur, les informations du navigateur, etc.). Ni la société Hotjar, ni Cultuurconnect n’utiliseront ces informations pour identifier les utilisateurs individuels. En outre, ces informations ne seront pas associées à d’autres données à caractère personnel. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet en consultant la politique de confidentialité de la société Hotjar.

MODIFICATIONS

Consulter et télécharger le pdf